Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAIXICO
31 juillet 2017

JOUR J-8

Nous voilà à 8 jours de notre grand départ ...

Nous partons le mardi 8/8 à 16h de Lyon.... ce chiffre 8 est le chiffre fétiche de mon Alexis sur un terrain de foot...gageons que ce fameux 8 nous porte bonheur pour la suite de nos aventures ....

Nous sommes entrain de vider la maison, de faire du tri, de vendre, de donner....

Nous savons que notre départ affecte beaucoup de personnes ....cela nous fait mal bien sûr mais nous avons tellement envie de vivre quelque chose de différent , que nous espérons sincèrement que les larmes que nous voyons sur vos joues seront très vite remplacées par des sourires quand vous lirez notre aventure sur ce blog. Les enfants se réjouissent, nous  en sommes plus que ravis. Leurs valises sont déjà presque prêtes ! 

Je retourne à mes placards à vider et je reviens très vite par ici .....

 

IMG_6227

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Mélange de tristesse et d excitation dans vos esprits, et tristesse et incompréhension parfois chez vos<br /> <br /> Proches. Nous comprenons très bien ce que vous vivez pour l'avoir fait il y a maintenant 5 ans. Je vous le dit ça fait du bien de changer de vie ! Nous vous souhaitons beaucoup de réussite dans votre projet d'immigration. Gros becs des canadiens.
P
J ai encore du mal à réaliser... mais je vous souhaite de trouver la bas le bonheur que vous méritez. À bientôt sur Skype j espère... Gros bisous à vous 4
L
C sur que c est dur...mais tellement heureuse pour vous...
C
Quelle jolie aventure qui se prepare, plein de courage pour ces derniers jours intenses, a bientot de se croiser a Queretaro
M
J'espère de tout cœur que ce que tu dis va se concrétiser !!!....... les larmes me viennent toutes seules, je n'y peux rien !!! Gros gros bisous ma Fifine ;;
MAIXICO
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 436
Publicité