Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAIXICO
19 septembre 2017

ENFIN un nouvel article...

Bon j'avoue, je ne suis pas très assidue sur ce blog ! Les journées passent très vite et nous sommes bien occupés ! 

Allez un petit résumé...

 

Nous avons récupéré notre voiture il y a presque 2 semaines ! 
C'est la fête dans la concession....musique à fond, cloche qui sonne pour prévenir de la livraion, et employés qui applaudissent ! On avait juste envie de se cacher ! LOL !!!

 

E9543B8A-A161-4EF9-B460-D8DE26BE342C

B3F84C01-AFE7-4005-B4C7-965C2F79EE42

 

Les travaux dans la maison avancent ....on espère y être dans une bonne semaine...en tout cas courant de semaine prochaine....cela commence à être long pour tout le monde à l'hôtel ! 

 

Côté travail....on avance bien sur le projet et on le peaufine en fonction des récits des expatriés que nous rencontrons ! Et nous avons la chance d'en connaître déjà pas mal ...Nous n'avons pas pu encore signer les statuts avec le Notaire car il nous faut un justificatif de domicile. Nous venons de faire installer internet à la maison,  nous devrions donc en avoir un très prochainement.

De mon côté....je me lance à nouveau dans les ateliers ! On ne se refait pas hein... pour celles et ceux qui ne sont pas sur FB, voilà l'affiche ! 

Diapositive1

 

Samedi dernier, c'était la Fête Nationale. Et le vendredi c'était un peu la fête à l'Ecole pour les enfants. Tenues aux couleurs du pays, dégustation de spécialités, jeux etc...

7ACDDFF1-6CC7-4B47-B372-63F6CA7C697C

 

IMG_0391

Nous aussi, on a fait pareil dans l'école où on prend nos cours d'espagnol !!

 

IMG_0386

 

Ben oui, Il me fallait des accessoires aux couleurs du pays !!!

6F1FF9BA-46C4-491A-B5CB-EEECD9C62430

 

93866324-15A6-49C8-A4C1-901D02B4C2BF

Plat à base de lentilles...un régal ! Et pas piquant  !!!

 

643DC89F-9E75-49A6-B752-E244DCB454E2

Galettes de maïs, purée de frijoles ( haricots rouges ), fromage, salade .....miam !!

IMG_0705

Et le soir...ben on a continué ! "Petite" fête dans une Hacienda pas loin de l'hôtel ! Nous avons retrouvé pas mal de têtes connues et c'était vraiment très sympa...

763A7CC8-A2D7-45D2-B90D-574A070D02AD

AA425D1C-4682-42F9-86EA-D70D03771042

 J essaye de charger d'autres photos mais Canalblog en refuse certaines ....grrrr.....

 

Hier, Alexis a eu son premier match amical...bon je fais un copier coller de ce que j'ai écrit sur FB; désolée pour celles et ceux qui me suivent sur les 2 !!!

Premier match amical pour notre Alexis aujourd'hui avec un autre lycée
Bilan du match :
- les mi temps durent 35 mn....faut dire qu'il fait chaud !
- Alex titulaire, Et à son poste ! Les maillots ne sont pas encore attribués donc là il a joué avec un maillot prêté et le numéro 30
- Il a demandé à sortir au bout de 20 mon de la première mi temps ....dur dur pour le souffle à 1800 mètres ! Mais il a joué toute la deuxième mi-temps !
- match perdu 2/1... et Alex a raté un but de la tête ....barre ...😡
- pour le coach ....moins bruyant que notre Sebastien ....mais on le reconnaît de loin c'est écrit Coach au dos de son tee shirt !
- j ai trouvé ma Gaelle ...une maman qui crie aussi fort 😂
- sauf que maintenant on crie "vamos Kennedy"... le nom de son lycée !!!
- les parents ont encouragé notre Alexisssssss ( oui on prononce toutes les lettres !!!)
- ma Bichette ....à priori les mamans comprennent toutes les règles 😂

Je n'arrive pas non plus à mettre les photos.....

 

Aujourd'hui je vais dans LE fameux magasin de loisirs créatifs qui m'a déjà tant fait rêver...un couple de français rencontré en avril dernier organise une petite fête vendredi soir pour leur départ...et je les aide "un peu" pour la déco !!!! Arghhhh cela me démange !!!
Photos à suivre !!!

 

Grosses bises à tous ....à très vite ! 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
des bisous!!!!!<br /> <br /> viva mexico!!!!!
L
Ah je commençais à me demander si je n'avais pas de problème pour vous suivre. Bien contente de voir que tout va bien. Bisouille
MAIXICO
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 436
Publicité