MAIXICO
26 février 2016

C est déjà la fin ....

C'est depuis Mexico City que j écris ces quelques lignes. Nous avons notre avion demain à 13h mais il nous a semblé plus prudent de partir de Queretaro aujourd'hui. En effet nous avons plus de 2h de route, mais circuler dans Mexico c est disons....10...
24 février 2016

La vie à Querétaro....

Oh la la je ne suis pas venue écrire depuis samedi... c'est que l'on a un programme très chargé !!!Il est 19h10, nous rentrons d'une journée en vadrouille à San Miguel de Allende, "village" de 140 000 habitants à 45 mn d'ici ! C'est considéré comme un...
20 février 2016

Le match de foot

Ah oui quand on a un fils passionné comme notre Alexis, on n'échappe pas soit aux visites des stades et musées attenants....soit carrément aux matchs ! Hier soir nous sommes donc allés voir l équipe de Queretaro, les Gallos, contre les Tigres....équipe...
18 février 2016

Des photos de Bernal

Aujourd'hui c'est journée cool à la piscine ! Mais je viens de me mettre à l'ombre, il fait trop chaud au soleil ! D'ailleurs les températures un peu fraîches du matin laissent place à des températures plus clémentes, on est passé de 8 à 15 le matin et...
17 février 2016

L'Hacienda ...

Rapidement, quelques photos de l'Hacienda......la suite de nos aventures très vite ! Bises PS : n'hésitez pas à vous abonner à la newsletter pour être informé de la publication de chaque nouvel article !
16 février 2016

Du bla bla !

Oui je sais ce que vous voulez ce sont des photos ! Mais là il est 22h20 et nous avons encore été en vadrouille toute la journée, je ne vais pas avoir la patience que toutes les photos se chargent !Le débit dans la chambre est assez lent, c'est mieux...
14 février 2016

Petites comparaisons !

Ah oui je suis matinale pour écrire aujourd'hui....il est 7h37 !!! Un petit article pour comparer notre mode à vie à celui des Mexicains : - ici, on se fait une seule bise, mais on se fait aussi une belle et franche accolade ; plus vous connaissez et...
13 février 2016

Les touristes.....partie 2 !

Voilà, j'ai réussi à télécharger les autres photos de notre journée d'hier ! Tout d'abord, nous avions commencé par aller au Mercado de la Cruz....pour du typique, c'était du typique !!Un immense marché couverts, avec des allées, des contre-allées et...

On joue aux touristes !

EDIT SAMEDI 13 FEVRIER 8H....le message d'hier soir ne s'est pas publié ! je retente ce matin et comme promis les autres photos un peu plus tard Oh la la que de belles choses vues aujourd'hui ! La connexion internet est un peu lente et je n'ai pas réussi...
12 février 2016

On y est !

Un rapide petit message..... voilà on est arrivés à destination ! Après un escale dans l'immense aéroport de Madrid, nous avons embarqué pour 12h de vol. Et même si nous avons réussi à dormir, nous avons hâte de passer la prochaine nuit dans un vrai lit...