Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAIXICO
16 février 2016

Du bla bla !

Oui je sais ce que vous voulez ce sont des photos ! 
Mais là il est 22h20 et nous avons encore été en vadrouille toute la journée, je ne vais pas avoir la patience que toutes les photos se chargent !
Le débit dans la chambre est assez lent, c'est mieux quand je suis sur la terrasse près de la piscine mais là cela n'est pas vraiment l'heure !!!

Hier nous sommes allés dans un village typique, Bernal : nous avons adoré, on se serait cru dans un village de Disnelyand ! patience donc pour les photos !!!!

 

Aujourd'hui, nous avons acheté des billets pour le match de foot de vendredi, qui opposera l'équipe de Queretaro aux Tigres....l'équipe de Gignac = un Alexis aux anges ( moi aussi ceci dit !!!) On a de la chance que ce match se passe quand nous sommes là 
Une place coûte entre 170 et 300 $ , celles que nous avons prises étaient à 220 $, soit environ 11 € !!!

Alexis s'est acheté le maillot de l'équipe, mais à 50 € c'est cher pour ici ! 

Puis......direction la boutique " L'ateler scrapbooking" que j'avais déjà contacté via Facebook. La responsable était super sympa, sa boutique aussi ! Par contre i les prix sont similaires à ceux pratiqués en France, donc pas trop abordable ! Et côté achalandage on va dire qu'il y a bien 5 ans de retard par rapport à la France ( peu de tampons par ex)
Je lui ai offert mes livres et elle m'a déjà proposé de donner des cours dans sa boutique !!!!
En tout cas on reste en contact via FB !!

Un petit tour ensuite dans des garages pour voir les prix des voitures : chez VW, vous êtes accueillis avec une bouteille d'eau par personne par une hôtesse qui ensuite vous appelle un vendeur. Là aussi pour les prix c'est......pas cher !!! Environ 40 à 50 % moins cher qu'en France ! bon là j'avoue c'est mon homme qui me l'a dit !!!

En fin de journée, petit RDV chez l'ami podologue de nos amis......une heure de pur bonheur pour 220 $ ( si vous avez lu plus haut vous savez ce que cela fait en euros !!!)
Nous sommes ensuite allés manger dans le quartier "Garibaldi" (!) des tacos dans une vraie ambiance mexicaine ( vous verrez la photo plus tard !!! nananère !) : dans stands à profusion comme à la fête foraine et des tabourets autour des comptoirs ! Vous commandez jusqu'à plus faim.....ils ne notent rien, c'est vous qui dîtes ensuite ce que vous avez mangé pour payer ! mais ici pas de triche, les gens sont honnêtes ! 

Voilà c'est déjà pas mal comme bla bla......chez vous c'est bientôt l'heure de se lever, ici c'est l'heure de dormir

Plein de très gros bisous et n'hésitez pas à nous laisser un petit commentaire ! 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tu ne te demandes pas ce que veut dire ma phrase entre parenthèses ?
B
La question que je me pose : est-ce qu'il y a beaucoup de librairies ? Parce que sans ça, comment dire.... ce n'est pas vivable hein !!! (Quoique.... depuis hier je porte en permanence un livre sur moi ;o))))))
D
On pense à vous , profitez bien , bisous
L
Tu nous vends du rêve là...bisouilles à tous les 4...
MAIXICO
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 436
Publicité