Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAIXICO
22 septembre 2017

Journée immersion ....

Bonjour à tous 

 

Je viens de publier un post un peu long sur FB ...qui aurait largement pu être un article !!!

Alors je fais un petit copier/coller ....pour celles et ceux qui ne vont pas sur FB

 

Journée " immersion " !
Ce matin la maîtresse d'espagnol de Lisa nous avait convié à venir dans la classe afin de parler de notre expérience. Les enfants avaient préparé des questions ....Et j' y ai donc répondu ....en espagnol !!! Sûrement avec des fautes mais le public était indulgent ! Ils nous ont offert une petite corbeille de douceurs sucrées pour nous remercier de notre disponibilité....

Cet après-midi ma Lisa était invitée à son premier anniversaire ....thème licorne ! Ooohhhh cela rapproche ça !
Lisa est arrivée la dernière ( nous devions récupérer Alexis avant au lycée ) Et quand elle est arrivée elles ont toutes crié " Lizzzzza, Lizzzzaaaaaa" ( oui le son "s" entre deux voyelle c est pas ça !!!) ! Cela m'a fait trop plaisir de la voir si bien accueillie et si heureuse d aller à cet anniversaire.
J ai eu des photos de la maman mais je n'ose pas les publier ici. En tout cas il y avait 15 petites licornes qui se sont bien amusées !!!
Voilà la nôtre ....

 

IMG_0412

Et moi pendant ce temps ....je flânais ( encore !) dans mon nouveau magasin chouchou....THE boutique de loisirs créatifs ....je vous remettrai bientôt des photos ....

C'est une fin de semaine bien chargée qui m'attend puisque demain je vais aider le couple de français qui part bientôt ( au Danemark !!!) à décorer leur salle pour leur soirée de départ. Mais le matin j'aurai d'abord eu le petit déjeuner du'Centre Francophone où je vais présenter mes ateliers de Scrap !!

Bonne journée Et bises à tous ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est formidable de lire comment tout se met en place petit à petit ! Des charriots de bisous pour vous 4 !!!
S
c'est vraiment génial pour Lisa, quand a toi je ne me fais aucun souci pour tes ateliers de scrap, ça va marcher du tonnerre.
MAIXICO
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 436
Publicité