Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAIXICO
14 août 2017

Week-end détente !

 

Oh la la j en connais qui vont râler, je n'ai pas écrit depuis 2 jours !

Vendredi nous avions rdv à l Ecole de Lisa, elle a passé un test en math et elle a du écrire une rédaction en français. Elle n a pas passé de test en anglais ni en espagnol mais dans l'école il y a 26 nationalités différentes donc ils ont l'habitude ! Résultats mardi pour savoir dans quel niveau elle sera ....je vous en reparlerai ! En tout cas elle était super zen ! 

 

Sinon on était aussi en week-end ....et on en a profité ! Petits détails en photos ....

 

En partant de l'hôtel 

IMG_4015

 

Notre hôtel...
IMG_4019

 

Dans LE fameux centre commercial expo de ballons de foot géants décorés par différents artistes ....on dirait presque que c est l'équipe de Brison en maillots verts non ???!!!

 

IMG_4022

IMG_4003

 Ici ils préparent déjà Halloween ( Et encore je n'ai pris qu'un stand en photo !) 

IMG_4021

 

Promenade dans un parc pas loin de l'hôtel avec une belle piste pour courir, des jeux pour enfants, des apppareils de muscu, et une piste pour voiture télécommandée. 

 

IMG_4031

IMG_4027

 

IMG_4029

 

IMG_4032

 

IMG_4033

Lisa travaille sa souplesse !!!

IMG_4043

Et Alexis ses abdos ! 

IMG_4044

 La piste ....

IMG_4046

 

IMG_4047

Et pour finir,  nous avons fait un barbecue au bord de la piscine de l'hôtel avec la famille française rencontrée ici ! 

Chouette soirée ....avec le système D pour tout descendre de l'appart Et inauguration des lunch box des enfants pour transporter les munitions !!!

 

IMG_4050

Regarde ma Bichette...Notre ouvre bouteilles !!!IMG_4051

IMG_4052

Le jeu des 7 erreurs entre les 2 photos !!!!IMG_4054

 

Voilà c est l'heure du dodo pour nous ....demain rdv pour visites de maisons ! À suivre. 

Bonne journée à tous ...nous vous embrassons bien fort ....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
cool comme week end.... et didier qui n'a pas pu emmener sa belle voiture radiocommandée.... tu as du avoir les morts avec une piste pareille!!! ceci dit elle est en train d'être bichonnée ton auto.... bientôt comme neuve!!! des bisous tout plein......
S
Extra ton reportage!! Tres heureuse de vous voir déjà copin r à la française !!! Ici tout va bien, on a récupéré la grande, la petite ( aux yeux 👰... ils vont ma la garder..) encore au Japon...j'ai envoyé un mail à Lisa... 💋
E
Vous avez toujours vécu là bas !! Comme a la maison .. j espere que vous trouverez la maison du bonheur bisous 😘
B
Voui je vais râler moi !!!<br /> <br /> mais heureusement vous avez l'ouvre bouteille ;-))<br /> <br /> bisousssssssssss
B
Voui je vais râler moi !!!<br /> <br /> mais heureusement vous avez l'ouvre bouteille ;-))<br /> <br /> bisousssssssssss
MAIXICO
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 436
Publicité