Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAIXICO
16 août 2017

Au restau ....

 

Un rapide  petit mot avant un gros dodo ! A priori il y a eu des soucis avec mon dernier message et je ne suis pas certaine que vous ayez bien eu la notification de celui ci....ce qui expliquerai qu´il n y ait pas eu de commentaires le jour même ! 

Nous avons avancé sur plusieurs points, côte maison, école et business...mais je vous en reparlerai plus tard au fur et à mesure. Les enfants commencent l'école lundi prochain.

Pour aujourd'hui juste quelques photos de notre restau de ce soir ....

Les enfants ont compté pas moins de 43 télés l'une à côté de l'autre, sans compter l écran géant ! Au choix, du foot ou du foot ( mais des matchs différents de la Cup Mex) mais aussi du catch ou de la boxe ! 

IMG_4073

IMG_4074

 ¡ Buen provecho !

IMG_4075

 

IMG_4072

 

IMG_4076

La note était longue...mais pas salée ! 70 € à 8, boissons de 50 cl comprises !!!

Bonne journée à tous ..... 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
buffalo wild wings le top ce resto, le seul bémol c'est qu'ils sont très bruyant aux USA car je ne suis jamais allée au Mexique.Je suis admirative de ce changement de vie et je vous souhaite pleins de belles choses pour cette nouvelle aventure :)
L
ben dis donc moi qui n allume jamais ma télé je serais perdue là bas!!!! on verra.....
L
ben dis donc moi qui n'allume jamais ma télé je serais perdue avec tout ces écrans...
S
Aaaaaaahhhhh!!!!! Mais où avez vous donc atterri!!!!!!ou sont les léguuuuuuuuumes.... et ce Rayon de Coca, c'est la boutique de l'usine????? 💋💋😜😜
E
Oui nous on est pas mal non plus tu vas au mojito le jeudi soir tu paies que la boisson tu manges gratossss tu te souviens !! 😉
MAIXICO
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 436
Publicité